Le client doit trouver lui même un freebox V4 pour effectuer
Page 1 sur 1
Le client doit trouver lui même un freebox V4 pour effectuer
Bonjour à tous,
Un grand classique de Free.
J'ai une cliente qui n’a plus de connexion Wifi sur sa Freebox V4.
Donc après avoir vérifié avec un deuxième ordinateur et une deuxième carte Wifi, nous pouvons en déduire que la Freebox est défectueuse:
Les LED de la carte Wifi restent éteintes, alors que dans une autre Freebox v4 elles s'allument.
Donc après une vingtaine d'appels et de tchat avec la cellule "Technique" free, le chargé de clientèle me demande de reprendre la configuration Wifi au complet sur les ordinateurs. Et que le problème vient certainement de là.
Mais de plus la cliente doit trouver elle même une personne qui posséde une free v4 avec une carte pcmcia wifi
Donc la je reste un peu sur ma fin.
To be continued au prochain appel au 3244
Un grand classique de Free.
J'ai une cliente qui n’a plus de connexion Wifi sur sa Freebox V4.
Donc après avoir vérifié avec un deuxième ordinateur et une deuxième carte Wifi, nous pouvons en déduire que la Freebox est défectueuse:
Les LED de la carte Wifi restent éteintes, alors que dans une autre Freebox v4 elles s'allument.
Donc après une vingtaine d'appels et de tchat avec la cellule "Technique" free, le chargé de clientèle me demande de reprendre la configuration Wifi au complet sur les ordinateurs. Et que le problème vient certainement de là.
Mais de plus la cliente doit trouver elle même une personne qui posséde une free v4 avec une carte pcmcia wifi
Donc la je reste un peu sur ma fin.
To be continued au prochain appel au 3244
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|