Bonjour en raison t'un trop grand nombre d'appels....
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Bonjour en raison t'un trop grand nombre d'appels....
Il devient aujourd’hui et depuis quelques temps très difficile d’être mis en relation avec un chargés de clientèle.
-Première méthode vous vous levez à 3 h du matin est en faisant le 3244 ou le tchat vous avez une chance d’obtenir un technicien sans pour autant obtenir satisfaction
(Comme on dit 100% des Freenautes qui ont obtenu satisfaction, avaient contacté le centre d’appel, inversement 100% des Freenautes qui arrivent à rentrer en contact avec le centre d’appel n’obtiennent pas forcement satisfaction. Par contre et pour finir 100% des Freenautes qui appellent le centre d’appel payent)
-Deuxième méthode vous essayé dans la journée de joindre la cellule de Free.
Alors répétons choix 1, (j’appelle pour un problème technique), choix 2 (je suis sou PC ou linux), choix 2 (ce n’est « malheureusement » pas la première fois que j’appelle pour ce problème) et là on entend la phrase suite « Bonjour bienvenue chez free, en raison d’un trop grand nombre d’appels nous ne pouvons pas vous mettre en relation avec un technicien….. »
Et là touche bis est nécessaire mais coûte très chère.
A quand les pigeons voyageurs avec accusé de réception…
-Première méthode vous vous levez à 3 h du matin est en faisant le 3244 ou le tchat vous avez une chance d’obtenir un technicien sans pour autant obtenir satisfaction
(Comme on dit 100% des Freenautes qui ont obtenu satisfaction, avaient contacté le centre d’appel, inversement 100% des Freenautes qui arrivent à rentrer en contact avec le centre d’appel n’obtiennent pas forcement satisfaction. Par contre et pour finir 100% des Freenautes qui appellent le centre d’appel payent)
-Deuxième méthode vous essayé dans la journée de joindre la cellule de Free.
Alors répétons choix 1, (j’appelle pour un problème technique), choix 2 (je suis sou PC ou linux), choix 2 (ce n’est « malheureusement » pas la première fois que j’appelle pour ce problème) et là on entend la phrase suite « Bonjour bienvenue chez free, en raison d’un trop grand nombre d’appels nous ne pouvons pas vous mettre en relation avec un technicien….. »
Et là touche bis est nécessaire mais coûte très chère.
A quand les pigeons voyageurs avec accusé de réception…
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