mon-fai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Bonjour en raison t'un trop grand nombre d'appels....

Aller en bas

Bonjour en raison t'un trop grand nombre d'appels.... Empty Bonjour en raison t'un trop grand nombre d'appels....

Message  monassist Mar 9 Oct - 15:21

Il devient aujourd’hui et depuis quelques temps très difficile d’être mis en relation avec un chargés de clientèle.
-Première méthode vous vous levez à 3 h du matin est en faisant le 3244 ou le tchat vous avez une chance d’obtenir un technicien sans pour autant obtenir satisfaction
(Comme on dit 100% des Freenautes qui ont obtenu satisfaction, avaient contacté le centre d’appel, inversement 100% des Freenautes qui arrivent à rentrer en contact avec le centre d’appel n’obtiennent pas forcement satisfaction. Par contre et pour finir 100% des Freenautes qui appellent le centre d’appel payent)

-Deuxième méthode vous essayé dans la journée de joindre la cellule de Free.
Alors répétons choix 1, (j’appelle pour un problème technique), choix 2 (je suis sou PC ou linux), choix 2 (ce n’est « malheureusement » pas la première fois que j’appelle pour ce problème) et là on entend la phrase suite « Bonjour bienvenue chez free, en raison d’un trop grand nombre d’appels nous ne pouvons pas vous mettre en relation avec un technicien….. »
Et là touche bis est nécessaire mais coûte très chère.

A quand les pigeons voyageurs avec accusé de réception…

monassist
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2007

https://mon-fai.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum